» retour

ADDICT AIDE / La vidéo bilan de la campagne Louise Delage

A la suite de son triomphe aux Cannes lions 2017, l’agence BETC et Addict’Aide sont heureux de vous présenter la vidéo récapitulative pour la campagne #LikeMyAddiction. La campagne a au total généré près d’1 milliards d’impression avec 500 000 partages, 110 000 followers et 9.8 millions de recette en Earned Media.

Voué à montrer à quel point on peut passer à coté de l’addiction d’un proche en suivant Louise Delage une jeune fille au quotidien apparemment doré mais qui cache un alcoolisme latent.

 

Cliquez sur « Consulter en linge » pour accéder à la vidéo de BETC.

  • Partager l'article sur

A consulter aussi


Article scientifique

ALCOOL / Pronostic au long-cours de la consommation contrôlée d’alcool par rapport à l’abstinence dans le trouble d’usage d’alcool : résultat d’un suivi de cohorte de 9 ans.

Avec l’arrivée du baclofène puis du nalméfène, le milieu addictologique français a introduit le concept de réduction de consommation et consommation contrôlée dans ses pratiques. Ces concepts existaient d’ailleurs dans le monde anglo-saxon bien avant leur arrivée en France. En pratique, ils sont souvent confondus, mais n’ont rien à voir. La réduction de consommation est un moyen, c’est la stratégie de réduction lente de consommation, par opposition au sevrage classique.


Le 31 Jan 17