» retour

Addict’Aide, ils s’en sont sortis : découvrez l’histoire de Laurence Cottet

Laurence Cottet, ancienne cadre supérieure dans une grande entreprise a, au fil des années, succombé à l’alcoolisme par le biais notamment de l’alcoolisme mondain. Elle a réussi à s’en sortir grâce à une méthode qu’elle a inventé : la méthode H3D
  • Partager l'article sur

A consulter aussi


Revue de presse

Faut-il se priver de tout plaisir pour rester en bonne santé ?

La première goutte d’alcool comporte des risques pour la santé et il ne faut pas en boire plus de dix verres par semaine, ont affirmé conjointement Santé publique France et l’Institut national du cancer, le 4 mai. Moins de sucre, moins de charcuterie et plus de légumes dans notre alimentation, avait recommandé un peu avant l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses).


Le 19 Mai 17
Revue de presse

ALCOOL / Au Royaume-Uni, on soigne son alcoolisme

Nous approchons d'une période de fêtes, une période d'excès en tous genres, à commencer par l'alcool. C'est toujours délicat, mais trois journalistes du Telegraph se sont attaqués au problème. Ils sont partis de ces deux constats : L'an dernier pendant les fêtes, plus d'un million de Britanniques se sont retrouvés aux urgences d'un hôpital pour un problème de surconsommation d'alcool. C'est deux fois plus qu'il y a 10 ans.


Le 22 Déc 16
Actualité

Communiqué de Presse – Mineurs, alcool, tabac, cannabis : Première enquête qualitative de l’OFDT sur les motivations d’usage

L’Observatoire Français des Drogues et Toxicomanies (OFDT) publie[1] les résultats de l’enquête ARAMIS (Attitudes, Représentations, Aspirations et Motivations lors de l’Initiation aux Substances psychoactives), menée pour mieux cerner les perceptions et les motivations d’usage d’alcool, de tabac et de cannabis des mineurs.


Le 24 Jan 18
Fédération Addiction