» retour

Addict’Aide, ils s’en sont sortis : découvrez l’histoire de Laurence Cottet

Laurence Cottet, ancienne cadre supérieure dans une grande entreprise a, au fil des années, succombé à l’alcoolisme par le biais notamment de l’alcoolisme mondain. Elle a réussi à s’en sortir grâce à une méthode qu’elle a inventé : la méthode H3D
  • Partager l'article sur

A consulter aussi


Edito

ALCOOL / Etats généraux de l’alimentation : Pour que la question de l’étiquetage des bouteilles soit abordée !

Dans le cadre des Etats généraux de l’alimentation, une phase de consultation est organisée, ouverte à tous les citoyens. Un des thèmes étant « Comment mieux informer les consommateurs ? », l’ANPAA a publié une proposition pour demander que les étiquettes des boissons alcoolisées contiennent aussi des informations sur leur composition, leur apport calorique ou encore leur teneur en résidus de pesticides.


Le 21 Sep 17
Revue de presse

ALCOOL / Maggie De Block lutte contre la consommation chez les jeunes

Des règles plus claires pour la vente d'alcool aux jeunes âgés entre 16 et 18 ans, davantage de contrôles sur les distributeurs automatiques de boissons alcoolisées et une surveillance publicitaire plus stricte des produits alcoolisés à destination des mineurs d'âge: telles sont les mesures annoncées vendredi par la ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, Maggie De Block, pour renforcer la lutte contre "la consommation d'alcool problématique" dans cette tranche d'âge.


Le 27 Mar 17