Les mesures de confinement destinées à prévenir et limiter les conséquences de l'épidémie de coronavirus, prévues par le décret du 16 mars 2020 bouleversent l’organisation des salariés, les obligent à inventer une nouvelle manière de travailler, renforcent le risque d’isolement de ceux qui vivent seuls et alourdissent le poids des contraintes personnelles. Ces brusques changements constituent autant de facteurs de…
Les mesures de confinement destinées à prévenir et limiter les conséquences de l’épidémie de coronavirus, prévues par le décret du 16 mars 2020 bouleversent l’organisation des salariés, les obligent à inventer une nouvelle manière de travailler, renforcent le risque d’isolement de ceux qui vivent seuls et alourdissent le poids des contraintes personnelles.
Ces brusques changements constituent autant de facteurs de stress, susceptibles de faire apparaître ou d’aggraver des pratiques addictives que l’employeur doit détecter et prévenir. Celui-ci reste en effet tenu de son obligation de sécurité à l’égard de ses salariés contraints de travailler depuis leur domicile jusqu’à la fin des mesures de confinement.
Pour vous permettre de faire le point sur les obligations de l’employeur dans un contexte de confinement forcé des salariés et les bonnes pratiques à mettre en place, nous vous proposons deux webinars, animés respectivement :
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