Portail Milieu Professionnel

Communiqué de presse interassociatif – Nomination à l’Elysée : Quelle régulation de l’alcool ?

la Fédération Addiction et le Respadd, souhaitent réagir à la nomination d’Audrey Bourolleau, comme « conseillère agriculture, pêche, forêt et développement rural auprès du Président de la République.

Alcool

Communiqué de presse du 24 mai 2017 « Nomination à l’Elysée : Quelle régulation de l’alcool ? Engagés au quotidien dans l’accompagnement et l’aide des personnes en difficulté avec l’alcool et de leur famille, Elsa France, la Fédération Addiction et le Respadd, souhaitent réagir à la nomination d’Audrey Bourolleau, comme  « conseillère agriculture, pêche, forêt et développement rural auprès du Président de la République.

Les dangers de l’alcool ne sont plus à rappeler : 50 000 morts, un coup social énorme, des effets sur l’accidentalité et les violences largement évalués…

Réguler la consommation d’alcool est donc une nécessité, sans rêve utopiste de prohibition, ni concessions cachées au lobbying et autres intérêts mercantile

Cet article Communiqué de presse interassociatif – Nomination à l’Elysée : Quelle régulation de l’alcool ? est apparu en premier sur Fédération Addiction.

En savoir plus

À lire aussi