Consultation publique sur l’évaluation de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT)

Autres drogues / 4 juin 2018

Autres drogues
Addiction Autres drogues - Consultation publique sur l’évaluation de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT)

La Commission procède à l’évaluation de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT), qui couvre la période comprise entre 2013 et la mi-2018, conformément à l’article 23 du règlement relatif à l’OEDT. Dans ce cadre, les acteur sont actuellement consultés pour donner leur avis via un court questionnaire en ligne.

L’évaluation a pour objectifs de :

  • fournir des recommandations sur la manière d’améliorer le fonctionnement de l’Agence dans le cadre de ses activités essentielles, y compris dans le domaine de la coopération transnationale au niveau européen et international.
  • permettre de déterminer si le mandat de l’OEDT est toujours approprié dans le contexte d’éventuelles contraintes financières et d’un environnement qui a évolué.
  • apprécier soigneusement la pertinence, l’efficacité, l’efficience, la cohérence et la valeur ajoutée européenne des performances de l’OEDT depuis 2014.

Cet article Consultation publique sur l’évaluation de l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) est apparu en premier sur Fédération Addiction.

En savoir plus