Le Mois sans tabac débute bientôt ! Inscrivez-vous et mobilisez votre entreprise !

Tabac
Addiction Tabac - Le Mois sans tabac débute bientôt ! Inscrivez-vous et mobilisez votre entreprise !

Avec encore près de 15 millions de fumeurs quotidiens ou occasionnels, il est important de continuer à nous mobiliser, et de poursuivre ensemble la lutte contre le tabagisme. Après deux ans marqués par la crise sanitaire liée à la Covid-19, nous devons impulser un nouvel engouement autour de Mois sans tabac, et recréer de l’intérêt chez les fumeurs pour les conduire à faire plus de tentatives d’arrêt.

Octobre : c’est le moment pour vous de proposer aux fumeurs de votre entreprise de s’inscrire au Mois sans tabac. C’est également le moment pour les fumeurs de se préparer, grâce au programme 40 jours de Santé publique France. N’hésitez pas à commander les kits d’aider à l’arrêt ou à télécharger l’application du mois sans tabac.

En vous inscrivant en tant qu’entreprise vous pourrez également bénéficier de nombreux supports de communication gratuits que vous pourrez commander : affiche, flyers, dépliants, kit d’aide à l’arrêt, badge et signatures de mail… Pour en savoir plus c’est ici.

Si vous êtes fumeurs et que vous souhaitez trouver la bonne occasion ou bien que vous êtes une entreprise qui souhaite mettre la prévention tabac à l’honneur. N’hésitez-plus et participez au Mois sans tabac.

 

 

À lire aussi