» retour

TABAC / Tobacco body, le site comparant les corps d’un fumeur par rapport à un non-fumeur

Ce site se présente d’une manière très simple : une photo d’une femme ou d’un homme en sous-vêtements se tient face a l’écran. Vous disposez d’un curseur (en gris correspond la partie fumeur et en clair la partie non-fumeur) lorsque vous déplacez le curseur sur une des parties de la jeune-femme ou du jeune-homme vous obtenez les modifications corporelles avec ou sans cigarette.

Il est flagrant de voir a quel point le tabac a des conséquences néfastes sur le corps, que ce soit au niveau de la prise de poids, du jaunissement des dents ou de la peau qui devient blême les signes physiques désagréables sont nombreux.

Le site ne fait pas l’impasse sur les conséquences sanitaires pour autant on y trouve des éléments sur le stress, le cancer des poumons, la fertilité ou encore la grossesse. Un site à allez voir de toute urgence pour vous motiver à arrêter de fumer, surtout si vous êtes fumeur depuis peu !

  • Partager l'article sur

A consulter aussi


Actualité

TABAC / Un risque accru de perdre ses dents chez les fumeurs

En France, le tabac tue 78 000 personnes chaque année. 13,3 millions de Français fument quotidiennement et 2/3 d’entre eux souhaiteraient arrêter. Certains de ces décès sont directement imputables aux cancers de la bouche. Mais d’autres maladies bucco-dentaires sont particulièrement affectées par la consommation de cigarettes. Les chirurgiens-dentistes sont donc en première ligne sur le sujet de la prévention anti-tabac.


Le 03 Jan 17
CISS